Changement de propriétaire

Tous les produits Angelcare

(32 articles)

Angelcare

Angelcare est une marque canadienne d'articles de puériculture. Distribuant ses produits dans plus de 50 pays, elle s'est tout d'abord spécialisée dans la production de moniteurs de surveillance pour bébé, pour lesquels Angelcare a reçu de nombreuses distinctions. Son slogan "pour votre tranquillité d'esprit" traduit bien son expertise dans ce domaine.
Par ailleurs, depuis quelques années, Angelcare a souhaité diversifier son offre. Poubelles à couches, bavoirs et autre assises de bain sont venus enrichir leur gamme de produits. La distribution française est assurée par une société bretonne, Kerael.

Lire la suite

Pourquoi aimer Angelcare ?

Angelcare dispose d'un véritable savoir-faire dans l'univers de la sécurité du bébé. Loin des babyphones minimalistes à la qualité sonore parfois discutable, la marque a su introduire les nouvelles technologies au bénéfice de la sérénité des parents. Caméras HD, connexion via smartphone, détecteurs de mouvements équipent désormais les moniteurs afin de prendre connaissance des moindres faits et gestes de l'enfant.
Par ailleurs, grâce à sa solution de capteurs de mouvements pouvant se placer sous les matelas de chaque enfant, les articles d'Angelcare peuvent convenir aux parents de jumeaux.

Le must chez Angelcare

Deux articles attirent particulièrement l'attention et sont représentatifs de ce que propose Angelcare.
Tout d'abord, le moniteur vidéo Angelcare AC1200 est emblématique du virage technologique qu'a pris la marque. Installé dans la chambre de bébé, il permet de recevoir en temps réel l'image de l'enfant en haute définition sur son téléphone, que l'on soit au travail ou à l'autre bout du monde. Il est même possible de voir l'enfant la nuit, grâce à sa caméra infrarouge.
En plus de ces articles sophistiqués, Angelcare propose aussi des poubelles à couches. Simples, hygiéniques et ergonomiques, elles sont faciles à vider tout en retenant les odeurs indésirables. Un modèle de voyage a même été pensé !