Changement de propriétaire

Tous les produits Babybio

(71 articles)

Babybio

Babybio c'est le meilleur du bio pour votre bébé. La marque propose une alimentation infantile saine grâce à une gamme de produits élaborée à partir d'ingrédients biologiques limitant l'ajout de suppléments inutiles. Depuis sa création, l'entreprise française favorise les producteurs locaux et assure une traçabilité de ses produits. Offrez le meilleur des laits infantiles ou des petits pots à votre bébé tant pour leur aspect nutritif que gustatif.

Lire la suite

Pourquoi aimer Babybio ?

Pour les mamans soucieuses d'apporter le meilleur à leur enfant, Babybio conçoit des produits sains et utiles au développement de bébé. A l'heure des scandales alimentaires, la marque a su rassurer ses clients et contenter parents et enfants. En effet Babybio initie les plus petits à la découverte des saveurs en proposant des petits pots aux goûts originaux. L'alimentation proposée n'est pas uniquement saine mais également savoureuse.

Le must chez Babybio

Le lait infantile bio de Babybio s'adapte à l'âge de l'enfant ; de 0 à 6 mois, le lait Bio optima 1er âge accompagnera votre nourrisson dans ses premiers repas. Facilement toléré, il répondra à tous ses besoins nutritionnels. A partir de 6 mois, les laits biologiques proposés par la marque sont au nombre de 3 selon qu'il s'agisse d'une alimentation exclusive, en relais du lait maternel ou en complément de l'allaitement. De 10 mois à 3 ans, Babybio Croissance au bifidus apportera plus de fer et plus d'acides gras essentiels à votre enfant que le lait de vache classique. Légumes à la provençale, patate douce ou encore carotte des Landes avec potimarron raviront vos enfants lors de leurs repas. Des petits pots à base de légumes et de viande ou de poisson de premier choix sont également conçus par la marque. Et pour le dessert, Babybio offre également des produits variés et de qualité : fruits sous forme de compote, purée ou petits morceaux, petits boudoirs ou desserts lactés sont proposés par la marque française. Les produits sont conditionnés sous forme d'assiettes, de bols, de petits pots et même de gourdes. Pratiques et ludiques, ces contenants permettent à l'enfant d'apprendre à prendre une certaine autonomie à table.