AngelcareAngelcare

Babyphone moniteur mouvements et sons ac701 de Angelcare

En bref : Multifonctionnel : Ce système de surveillance a la possibilité de répondre à vos besoins spécifiques. Il travaille sur le mouvement et le son, uniquement le son ou uniquement le mouvement.Description détaillée
Réf : AG072200112
Couleur :
  •  
    Disponible
    Livraison GRATUITE
    -23%
    • Paiement
      sécurisé
    • Service client

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Livré
      à domicile
    • Recommander
      à un ami
     
    Description

    Babyphone moniteur mouvements et sons ac701 dés la naissance

    Avec ce moniteur de mouvements et de sons à écran tactile, entièrement équipé, vous vous dotez d’un appareil tout à fait indispensable.
    En plus du détecteur de mouvements sous le matelas, qui vous alerte dès que le bébé reste immobile, ce moniteur de mouvements et de sons propose des caractéristiques extraordinaires et novatrices qui vous rassureront.
    Il offre, par exemple, une veilleuse que vous pouvez ajuster depuis votre unité des parents et une fonction « Eco », pour de faibles émissions.
    L’unité des parents est portable et bidirectionnelle, ce qui vous permet d’apaiser votre enfant depuis une autre pièce.
    Quelle tranquillité d’esprit pour un moniteur intelligent aussi compact!

    Caractéristiques du Babyphone moniteur mouvements et sons ac701 :

    Détecteur de mouvements sous le matelas :
    Ce dispositif détecte les moindres mouvements et déclenche une alarme si le bébé arrête de bouger pendant plus de 20 secondes. Donc, tout comme lui, vous pouvez dormir à poings fermés.

    Indicateur de dépassement de portée :
    Portée maximale de 250 mètres (820 pieds) en champ libre, et entre 80 mètres (262 pieds) et 100 mètres (328 pieds) à l’intérieur.

    Transmission numérique de 2,4 GHz avec le minimum d’interférences :
    Étant donné que vous voulez que ce soit votre moniteur et non un voisin qui capte les signaux en provenance de la chambre de votre bébé, le moniteur AC701 transmet numériquement les données à une vitesse de 2,4 gigahertz (GHz) à l’aide de la technologie d’étalement du spectre par sauts de fréquence afin de minimiser les interférences et d’optimiser la confidentialité et la sécurité de la transmission entre l’unité du nourrisson et celle des parents.

    Alimentation par piles ou par le secteur :
    Passage automatique en mode d’alimentation par piles en cas de coupure de courant.

    Le détecteur de mouvements peut s’utiliser avec n’importe quel type de matelas, peu importe sa taille et son épaisseur, sauf les matelas en mousse à mémoire et les matelas dont l’intérieur est creux.

    Et aussi