Les bons plans puériculture

Découvrez les bons plans de votre boutique Centrale des Multiples ! Réductions, remboursement des marques et codes promos : nous mettons en place une multitude de bons plans afin de vous faciliter la vie et vous alléger le budget dédiés aux bébés.

Nos réductions en cours

  • Une voiture toutes options !

    Choisissez les équipements parfaits pour vos déplacements en voiture avec bébé : siège auto, adaptateur click & go, housse ou jouets pour rassurer bébé...
    Avec tout ça une chose est sûre, vous avez une voiture toutes options !

    j'en profite
  • Une cuisine équipée !

    La cuisine des tout-petits nécessite elle aussi du matériel adapté ! Entre les chauffe-biberons et les mixeurs, il faut aussi penser à la chaise haute, aux bavoirs et aux couverts ! Pas de panique, nous avons tout ce qu'il vous faut ;)

    j'en profite
  • Une chambre de rêve !

    Créez un endroit douillet et calme pour que bébé puisse s'endormir paisiblement. Doudou, veilleuse, couverture toute douce, tout est réuni pour que bébé fasse de beaux rêve !

    j'en profite
  • Bon plan couches Huggies

    Les couches en carton sont pratiques et économiques ! En plus de vous éviter de courir les magasins trop régulièrement, ils vous permettent aussi de faire des économies : 58% de réduction immédiate, comment y résister ? ;)

    j'en profite
  • Des produits Bio pour bébé

    Sortie, repas, éveil et chambre : découvrez notre large sélection de produits Bio pour bébé ! Au sein de celle-ci, vous y trouverez les marques les plus renommées en matière de puériculture bio à savoir Good Goût et Hipp pour l'alimentation, Ergobaby mais aussi Vulli, Babybio et plein d'autres ! A présent, à vous de jouer !

    j'en profite
  • Parents a choisi : vos produits préférés

    En ce qui concerne les achats pour bébé, on souhaite le meilleur. Pour s'y retrouver et faire un choix parmi les différentes marques et produits faites confiance au label Parents a choisi ! Ce label regroupe les produits préférés des parents, comme vous !

    j'en profite