LansinohLansinoh

Crème lansinoh pour mamelons sensibles 40ml de Lansinoh

Réf : AF023096227
Couleur :
  •  
    Disponible
    -15%
    • Paiement
      sécurisé
    • Service client

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Livré
      à domicile
    • Recommander
      à un ami
     
    Description

    Crème lansinoh pour mamelons sensibles 40ml

    L'allaitement est un art qui s'apprend. C'est une merveilleuse relation avec votre bébé.
    L'allaitement doit être une expérience confortable pour vous et bébé.

    Qu’est-ce que LANSINOH® ?
    C’est à 100 % une lanoline, ultra pure. LANSINOH® est, actuellement, la lanoline la plus pure, disponible dans le monde. Rien d’autre n’y a été ajouté. Elle ne contient pas de conservateurs, pas d’eau, pas de produits chimiques ou de parfum. Elle est purifiée selon un procédé naturel.

    Pourquoi utiliser LANSINOH® ?
    Elle est utilisée pour favoriser une peau souple et saine. Elle permet de maintenir un taux optimal d'hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
    les premiers jours peuvent être surprenants pour une jeune maman. les mamelons sont mis à rude épreuve pendant cette période. La succion de bébé est une sensation nouvelle. La peau délicate des mamelons peut avantageusement être protégée. En effet, la succion de bébé et les petites pertes de lait peuvent laisser cette peau mouillée. La macération, l'humidification ou au contraire le sèchage de la peau pourrait engendrer le dessèchement de la peau et ainsi favoriser l'apparition de crevasses.

    A l'inverse une peau bien hydratée et bien protégée est plus résistante pour traverser ces premiers jours. Les futures mamans se plaignent souvent d'avoir la peau plus sèche pendant la grossesse et utilisent des crèmes pour le corps et le visage plus riches et adaptées à leur nouveau statut.

    Les mêmes soins peuvent être appliqués pour la peau délicate des mamelons.
    Pourtant il n'est pas recommandé d'utiliser votre crême pour le corps ou les seins sur la peau des mamelons. En effet celle ci pourrait entrer en contact avec la bouche du bébé. Il est prudent d'éviter de faire consommer au bébé des vitamines ou des extraits de plantes, ou tout autre composant cosmétique.

    Lansinoh ne contient pas de BHT qui est un conservateur utilisé dans les lanolines en général et interdit dans les produits consommés par les bébés.
    Lansinoh est un produit neutre, qui ne contient aucun principe actif. Il s'agit d'un produit inerte d'une grande pureté.

    Ces raisons ont fait que de nombreux professionnels de l'allaitement ont choisi Lansinoh pour accompagner les jeunes mamans dans les premiers pas de l'allaitement.
    Lansinoh est totalement hyppoallergénique