Changement de propriétaire

Tous les produits Ergobaby

(8 articles)

Ergobaby

La marque a été créée par Karin Frost, une simple maman en quête de bien-être pour elle et son bébé. Elle a donc créé à partir de tissus écologiques son premier porte-bébé dit « Original ». Elle voulait que celui-ci puisse favoriser le développement cérébral du nourrisson tout en préservant le confort du porteur. Après avoir connu un grand succès sur le web, elle a donc à élaborer des porte-bébés Ergobaby Organic certifiés matériaux biologiques. Actuellement, la marque propose en plus des porte-bébés tout un éventail de couvertures d'emmaillotage, des écharpes, des coussins d'allaitement, des coussins bébé et des accessoires. Elle s'aide des commentaires et idées des mamans pour faire évoluer ses porte-bébés.

Lire la suite

Pourquoi aimer Ergobaby ?

La marque respecte la douceur et les besoins de la maman et de son protégé. Les matières écologiques utilisées donnent à bébé l'impression d'être dans un cocon douillet. De plus, avec un mécanisme bien pensé, le porte-bébé Ergobaby Organic ne vous donne pas mal au dos même après de longues promenades. En effet, grâce au rembourrage des bretelles et celle de la ceinture ventrale, le poids de votre enfant est réparti entre la hanche et les épaules. Plusieurs modèles ont été développés pour répondre aux besoins de ses consommateurs.

Le must chez Ergobaby

Le produit phare de la marque c'est bien sûr le porte-bébé 360 – 4 positions – noir/beige. Pratique, le porteur pourra changer la position du bébé selon le confort voulu. Devant face à lui, debout face au monde, sur le dos et sur la hanche. Ergonomique, elle garde la colonne vertébrale de bébé dans la position du C pour un bien-être optimal. Pratique et facile à entretenir, le tissu en 100 % coton se lave en machine à 30 °.