Tous les produits Mam

(85 articles)

Mam

MAM est une marque qui a révolutionné le monde des bébés et su combler les attentes des mamans. Depuis son introduction dans le marché de la puériculture en 1976, avec sa sucette orthodontique et plus récemment son biberon anti-colique, ce sont des produits du quotidien de l’enfant qui font le succès de la marque.

Lire la suite

Pourquoi aimer Mam ?

Depuis bientôt 40 ans, MAM démontre son savoir-faire en réalisant des produits ergonomiques et esthétiques qui préservent la santé de l’enfant. Ses articles ne contiennent pas la controversée substance chimique qu’est le Bisphénol A (BPA). Ceci a permis à la marque de garder la ligne et de voir même ses ventes grimpées contrairement à ses concurrents.

Quand on sait également que beaucoup d’enfants ont des douleurs au ventre dues à l’entrée d’air pendant la tétée ; quelle meilleure idée que de créer un biberon qui suit le rythme et la succion des bébés ! MAM l’a fait en 2005 avec son équipe de chercheurs composée de designers et de dentistes. Sa valve anti-colique et sa tétine plate s’adaptent parfaitement à la bouche et au palais du bébé. Ce sont 80% d’enfants qui ont eu moins de coliques grâce à ce biberon.

Le must chez Mam

Mam est considéré aujourd’hui comme le leader des articles pour bébé. Outre le biberon anti-colique qui a été l’un des plus grands succès de la marque, on peut compter les sucettes et les anneaux de dentitions comme ses produits phares. Son anneau de dentition rempli d’eau distillée par exemple permet de calmer les douleurs dentaires par le froid. La sucette Preemie destinée aux bébés prématurés quant à elle stimule leur réflexe de succion encore immature. La sucette, accessoire inséparable du bébé doit être dans une matière souple et résistante. C’est ainsi que les collections « tétines douces comme la soie » et « latex naturel Mam » sont nées pour assurer un confort optimal à l’enfant.

Du coté des multiples

Pour les parents de jumeaux, il faut généralement penser double et s’organiser en conséquence pour que la pause nourriture reste un moment agréable. Des études réalisées ont montré que 94% des bébés acceptent naturellement la tétine douce que propose Mam. Avec en plus ses biberons aux fonctions auto-stérilisantes et qui se nettoient facilement, c’est un gain important en temps qu’auront les mamans. La gamme de biberons bien que de haute qualité est accessible à toutes les bourses.